Plaque de protection sol d'angle en acier

La plaque de protection de sol d'angle en acier brut permet de protéger votre sol en matériaux combustibles (parquets, sols vinyles) contre la chaleur et les risques d'incendie.

Posée devant un poêle, une cheminée ou un insert, elle permettra de manipuler les bûches sans craindre d'abimer le sol et évitera les éclats de braises sur le sol.

La plaque étant en acier brut, celle-ci peut présenter des rayures et traces qui font partie de son aspect.

plaque de protection de sol
  • plaque de protection de sol
  • plaque de protection de sol
  • plaque de protection de sol

Configuration

0,00 €
TTC

Expédié dès le %MINIMAL_DATE% - Cliquez pour plus d'info

  • paiement sécuriséPaiement 100% sécurisé
  • Livraison standard offerteLivraison offerte dès 120€
  • Fabrication 100% françaiseFabrication 100% française

Quel est l'aspect de la plaque de protection de sol ?

La surface de la plaque de protection de sol d'angle en acier brut DD11 est décapée et légèrement huilée pour la protéger pendant le transport.

Celle-ci peut présenter des traces et des rayures car elle reste tout de même brut. C'est un matériau qui est a utiliser avec son aspect naturel.

Quelles mesures pour la plaque de sol en acier ?

Vous pouvez découper votre plaque de protection carré en acier brut en indiquant la largeur que vous souhaitez en millimètre. L'épaisseur de la plaque est quant à elle disponible en 3 ou 4 mm. La tôle en acier est ensuite découpée sur mesure, selon vos dimensions, dans notre atelier en Seine et Marne.

Sa forme lui permet de se caler dans un angle pour être installer sous un poêle à bois ou un poêle à granulés. L'arrondi de la plaque sous poêle évitera les blessures.

Matériau
Acier
Épaisseur
3 mm
Aspect
Brut