
- Protection PVC
Plinthe ou bas de porte en inox. Pour protéger le partie basse d'une porte. convient à la plupart des portes de largeur 90. Merci de vérifier les cotes indiquées.
Pensez à choisir 2 plaques par porte : 1 pour chaque coté !
Pour des portes exposées à un passage intensif ou des portes pour l'extérieur, fixer une plaque de protection de bas de porte en inox. Elle protège votre porte des coups de pieds. L'inox brossé permet un entretien facile.
De plus, dans notre usine, nous fabriquons des cornières en inox depuis peu, pour toujours davantage de protection !
La plaque de protection inox se fixe rapidement avec de la colle ou un adhésif double face (non fourni avec les plaques).
Le plus adapté à une utilisation intensive reste le collage avec une colle mastic (type colle néoprène tout matériau). Appliquer la colle au dos de la plaque puis presser le temps de prise nécessaire.
Regardez notre tutoriel en vidéo, pour apprendre comment poser votre plaque de porte :
Une tole de protection de bas de porte permet essentiellement de prolonger la durée de vie de porte qui peuvent être abîmées par des coups de pieds (ouverture ou fermeture des portes avec le pied). Pour les portes de passage dans des lieux de passage intensif : hotel, restaurant, parties communes en copropriété, lieux publics (mairie, collèges, lycées,...)...
Pour compléter les plaques de protection, n'oubliez pas les plaques de propreté pour protéger de manière optimale votre porte !
Ceci peut vous être utile