Plaque signalétique Parking

x

Vive la France !

Fabrication française

Maplaqueinox assure la réalisation de votre produit en inox à Tournan-En-Brie en Seine-et-Marne (77). C’est au sein de son atelier que sont découpées vos plaques de métal au laser. La certification ISO 9001 de l'entreprise garantit à ses clients une qualité optimale de la découpe des plaques inox.

L'assurance d'avoir une plaque inox de qualité

En effet, ce choix de privilégier les plaques inox « Made in France » permet à Maplaqueinox de :

  • - Garantir à ses clients des produits de qualité et des délais de livraison respectés
  • - Assurer le respect du droit du travail et le respect de chaque individu

Conserver sa fabrication en France est pour Maplaqueinox un impératif et c’est aussi le meilleur moyen d’assurer un haut niveau de qualité pour répondre à vos besoins tout en conservant son identité.

Plaque signalétique en acier inoxydable brossé avec pictogramme symbole parking "P". Idéale pour signaler la zone de stationnement d'un hôtel, résidence de vacance ou camping. En inox poli, il résiste à la pluie.

Dimensions : 13,5 cm x 13,5 cm (135 mm x 135 mm)

Matière : inox brossé

Plaque signalétique pour parking

11.5

Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé
  • Inox alimentaire Inox 100% alimentaire
  • Fabrication française Fabrication française
  • sav Maplaqueinox à votre écoute

Descriptif

Plaque signalétique "Point info"

Vous rendez une meilleure visibilité à votre parking. Ceci permet d'indiquer d'une manière simple la localisation de votre zone de stationnement afin que vos clients se garent en toute sérénité. En acier inoxydable poli, le pictogramme peut être vu de loin et est très compréhensible puisque le symbole est universel.

Info: Choisissez entre les diverses plaques de signalisation, en fonction des personnes ciblées.

Comment fixer ma plaque signalétique ?

Ce n'est pas une idée reçue, il est très simple de fixer votre plaque signalétique où vous le désirez. La façon la plus aisée pour fixer cette plaque est de la coller directement sur le support à l'aide d'un adhésif double face (à mettre sur l'arrière de la plaque). Vous pouvez également appliquer de la colle néoprène tout matériau (type colle mastic) au dos de la plaque à coller et appuyer aussi longtemps que nécessaire.

Accessoires

Découvrez nos conseils et astuces de bricolage et de décoration !
Blog