Plinthe inox sur mesure

  • Décoratif
  • Alimentaire
  • Protection totale

La plinthe inox sur mesure pour la cuisine, appelée coup d'éponge, est en inox 304 alimentaire, brossé sur une face. L'acier inoxydable résiste à la graisse, et à la chaleur. De haute qualité, nos plinthes ne rouillent pas !

  • Protection PVC
  • Plinthe en inox sur mesure
  • Plinthe en inox sur mesure

Configuration

0,12 €
TTC

Expédié dès le %MINIMAL_DATE% - Cliquez pour plus d'info

  • paiement sécuriséPaiement 100% sécurisé
  • Livraison standard offerteLivraison offerte dès 120€
  • Fabrication 100% françaiseFabrication 100% française

Ceci peut vous être utile

Une plinthe sur mesure pour votre cuisine

Choisissez une plinthe sur mesure pour une finition parfaite de votre cuisine. Avec Maplaqueinox, le sur-mesure est facile et rapide. Vous avez juste à indiquer les dimensions de votre plaque en millimètres. Nous vous rappelons que 1 cm = 10mm, si vous mesurez donc les dimensions en centimètres (cm), vous trouverez la correspondance en millimètres (mm) en multipliant par 10 la dimension trouvée.

Nos plinthes inox sont réalisées à la demande et sur mesure. Au moment de rentrer vos dimensions, pensez bien à les mettre en millimètres

En général, nos clients demandent une plinthe inox d'hauteur 20 cm (200mm) ou de 10 cm (100mm). 

Pourquoi une plinthe en inox ?

La plinthe en inox brossé est parfaite pour protéger le mur devant vos plaques de cuisson. L'inox est le métal le plus adapté à l'environnement de la cuisine. Il résiste à la chaleur, à l'eau, et est insensible à la graisse.  De plus notre inox est compatible alimentaire, c'est pourquoi on le privilégie pour divers usages au sein d'une cuisine.

Comment poser une plinthe en inox ?

Pour ceux préférant voir les différentes étapes en vidéo, voici notre tutoriel de pose de plaque. Ce tutoriel montre la pose d'une crédence inox, mais le fonctionnement est le même pour une plinthe (cette dernière est une crédence basse, seule la hauteur change) :

Vouloir une plinthe pour protéger sa cuisine, c'est une bonne idée ! Mais une fois reçue, si vous ne savez pas comment la poser, cela va être compliqué... Mais pas d'inquiétude, c'est simple et rapide, voici les différentes étapes de la pose :

  1. Protégez votre plan de travail 
  2. Appliquez soit de la colle mastic tout matériau (colle néoprène) ou bien de l'adhésif double face sur la face non protégée
  3. Posez la plinthe à l'endroit voulu
  4. Retirez notre film de protection de la face protégée
  5. Nettoyez les traces de doigts
  6. Profitez de votre nouvelle plinthe en inox !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client qui saura vous répondre dans les plus brefs délais !

Dimensions
Sur mesure
Matériau
Inox 304L
Épaisseur
1.5 mm
Aspect
Brossé (sens horizontal)
Utilisation
Cuisine
Protection face visible
Protection PVC