
- Protection PVC
Plaque de propreté de porte inox vendue seule également appelée plaque de poussée. Idéal pour apporter une touche d'esthétisme tout en évitant les traces de doigts sur la porte.
Dimensions : larg. 15 cm (=150 mm) - ht. 30 cm (=300 mm) - Un seul trou D.19mm à gauche pour le passage de la poignée. aucun trou prévu pour la garniture ou le passage de serrure.
Epaisseur : 1 mm
Inox brossé 1 face
Configuration
Pour protéger vos portes de marques de doigts, utilisez une plaque de propreté en inox brossé au niveau de la poignée de la porte. Cette plaque de poussée se colle sur la porte à l'aide d'un adhésif double face ou de la colle tout matériau.
Le modèle 1 intègre un unique trou sur la partie gauche de la plaque pour fixer la plaque autour d'une poignée. Aucun trou prévu pour la serrure ou une éventuelle garniture.
Le modèle 1 diffère du 2 par la position du trou : il est du coté gauche sur le modèle 1 et à droite pour le modèle 2.
L'inox 304 brossé est très adapté pour la protection des portes. Très esthétique, l'inox brossé est très utilisé dans la décoration. Son entretien est facile : à l'eau savonneuse puis avec un chiffon doux pour lui redonner son brillant.
Pour aller avec les plaques de poussée, n'oubliez pas les bas de porte pour protéger votre porte de façon optimale !
Ceci peut vous être utile