

Le cadre aluminium damier d'une épaisseur de 1,5mm possède un antidérapant grâce aux stries. Cette plaque aluminium anodisé est résistante à la corrosion.
Configuration
Le cadre en aluminium possède des stries sur le dessus par série de 5 disposées en quinconce ce qui lui donne son aspect antidérapant très pratique pour une utilisation en extérieur.
Vous pouvez découper votre plaque aluminium antidérapante en indiquant la longueur et la largeur que vous souhaitez en millimètre. L'épaisseur de la plaque est quant à elle fixée à 1,5 mm.
Ensuite vous indiquez la longueur et la largeur de l'ouverture intérieur pour pouvoir créer votre cadre.
La tôle aluminium est ensuite découpée sur mesure, selon vos dimensions, dans notre atelier en Seine et Marne.
Cette plaque métallique est très utilisée pour réaliser des contours de regard par exemple.
Ceci peut vous être utile