

Cette plaque inox rectangulaire en inox épais brut 316L présente une découpe dans l'angle droit. Compatible alimentaire et très résistant, l'acier inoxydable 316L résiste à la corrosion par l'eau de mer et au contact avec des produits chimiques. La plaque peut toutefois présenter des marques de rayures ce qui n'altère en rien son alimentarité
Partie évidée dans l'angle droit de la pièce.
Configuration
L'inox brut est particulièrement bien adapté pour la réalisation de plaque de protection de sol par exemple. Ce coin découpé vous permet de caler votre plaque contre un meuble, un mur et ainsi de réaliser facilement une plaque de sol dans un angle. Oubliez donc votre scie à métaux et nul besoin de meuler. Votre découpe réalisée au laser sera propre et précise, vous pourrez donc utiliser votre plaque dans le salon ou devant la cheminée.
Cependant, si vous cherchez un bout de tôle brut standard, préférez la plaque inox brut classique.
Toutes les dimensions des plaques sur mesure sont à communiquer en mm :
Nous vous conseillons de faire un petit croquis de votre plaque inox en indiquant les dimensions avant de les saisir pour votre commande.
Nous vous rappelons que 1 m = 1 000 mm et 1 cm = 10 mm.
Le mm correspond aux graduations les plus petites sur votre mètre.
Nous vous conseillons de vous munir de protections adaptées (gants) afin de manipuler votre tôle inox. En effet, les arêtes des pièces découpées au laser pour une plus grande précision peuvent être vives.
Afin de maintenir l'état de votre plaque inox, nous vous conseillons d'utiliser des produits non agressifs et des supports non abrasifs. En effet, du matériel abrasif risquerait de rayer légèrement votre plaque inox et d'en modifier l'aspect.
Ceci peut vous être utile
4 autres produits dans la même catégorie