2 utilisations pratiques d'un cadre en inox brossé sur mesure

Publié le : 11/12/2017 11:28:28
Catégories : Nos astuces et bons plans

Parfois, dans l'élan des travaux il est possible de faire des erreurs de mesure ou de découpe d'un plan de travail de cuisine par  ce qui laisse un espace entre l'évier et le plan de travail (oui ça arrive !). Mais il y a toujours une solution aux problèmes, d'ailleurs voici une bonne astuce pour éviter de tout refaire.

Nous avons un client qui est tombé dans ce cas la où le trou de son plan de travail prévu pour l'emplacement de son évier était trop grand pour reposer celui-ci. Il avait un espace entre les deux, il était donc impossible de le poser.

Il a eu la bonne idée de découper un cadre en inox brossé sur mesure pour le coller sur son plan de travail afin de lui permettre de poser son évier dessus. Nous lui avons conseillé une épaisseur important pour éviter tout flambement du cadre par le poids de l'évier.

En plus de sa fonction pratique et réparatrice, le cadre en inox brossé se marie très bien avec son évier aussi en inox. Le tout reste bien homogène dans sa cuisine.

cadre inox cuisine

Une autre utilisation d'un cadre en inox brossé sur mesure par un autre client. Celui-ci souhaitait habiller son micro-ondes avec de l'inox brossé pour cacher l'espace entre le mur et celui-ci. Il a donc aussi eu la bonne idée de découper un cadre en inox brossé pour mettre autour. Dans son cas il n'avait pas besoin d'une forte épaisseur puisque la fonction première n'était pas de supporter un poids mais d'habiller un élément de la cuisine. Cela lui a permis de réduire le coût total.

cadre en inox brossé

Le resultat permet d'obtenir un habillage du micro-ondes joli et de qualité en accord avec les autres électroménagers pour un coût très abordable.

Si vous aussi vous souhaitez habiller un élément de votre maison ou réaliser tout autre projet alors découpez très facilement dès maintenant votre cadre en inox brossé sur mesure

Newsletter

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire

Découvrez nos conseils et astuces de bricolage et de décoration !
Blog