Plaque aluminium brut filmé

Plaque aluminium brut filmé découpée sur mesure selon vos dimensions.

La plaque aluminium brut filmé est légère et robuste à la fois. La face avant est protégée par un film pvc pour garantir une surface sans rayure ni choc.

L'aluminium brut peut s'utiliser aussi bien pour des travaux de rénovation que des travaux d'aménagement ou de décoration.

La souplesse de la tôle aluminium brute filmé permet de la percer sans difficultés.

Cette matière est disponible dans les épaisseurs 1,5 et 3mm.

L'aluminium brut filmé pour vos travaux de rénovation

L'aluminium brut filmé est un matériau léger et robuste à la fois. Cette nuance d'aluminium est très utile pour tout travaux d'aménagement dans la maison en intérieur ou en extérieur. Par sa légèreté, il est très facile de l'utiliser et de la mettre en oeuvre dans le bâtiment en intérieur ou en extérieur par exemple (protection de bas de porte, habillage de façade, etc.)

Aspect de la plaque aluminium brut filmé

La face avant de cette plaque aluminium est protégée par un film pvc pour garantir une surface sans rayures ni chocs. Néanmoins des rayures visibles peuvent apparaitre sur la face arrière de la plaque qui n'est pas protégée par un fim pvc. En effet, cela est dû aux différentes manipulation des tôles en atelier.

L'aluminium brut étant une matière assez meuble contrairement à l'inox, il sera facile de percer votre plaque si besoin.

Configurer sa plaque aluminium brut filmé sur mesure

Différentes formes sont disponibles pour découper votre plaque. Vous avez le choix entre une plaque rectangulaire toute simple ou bien des formes spécifiques avec une découpe côté gauche, deux découpes, une découpe centrale ou bien une forme de rondelle.

Pour découper votre tôle alu brut, il suffit d'indiquer les dimensions en millimètres. En effet, nous utilisons une technologie de découpe laser ultra précise qui vous permet d'avoir une plaque aux dimensions exactes de ce que vous avez besoin pour votre projet.

Différentes épaisseurs sont disponibles. Vous pouvez commander :

  • Une plaque aluminium 1,5mm
  • Une tole aluminium 3mm

Les dimensions maximales autorisées sont de 2000mm dans la longueur et 1500mm dans la largeur, donc il est tout à fait possible de découper une tôle aluminium 3mm 2000x1000 mm.

Il est aussi possible de découper une plaque alu de plus grandes dimensions sur demande à contact@maplaqueinox.com